4T

Accessoires, Accessoires pour parents, Santé

Boutique en ligne, Depuis 2017

Région : Bromont, Estrie

Propriétaire : Geneviève Côté

Ce que le monde ignore de nous

Tout est fait à la main dans un petit laboratoire en Estrie! De plus, nous collaborons avec une herboriste locale pour avoir la meilleure qualité de plantes, qui serviront ensuite à faire les tisanes. La récolte se fait de août à octobre. C'est donc plus de 50 kilos de plantes séchées que nous devons stocker pour l'année!

À ne pas manquer cette saison

Les éditions limités de Noël!
Le Chai de Noël est à tomber par terre! Et pour se mettre dans l'ambiance des Fêtes, deux brumes d'ambiances sécuritaires pour la femme enceinte, celle qui allaite et les enfants sont disponibles:
Forêt enchantée et Pain d'épices.

L'inspiration du nom de l'entreprise

4T, c'est pour 4e Trimestre, cette période méconnue mais Ô combien important qui débute à la naissance du bébé.

Geneviève Côté

Geneviève Côté, maman de deux petits trésors, donne naissance à 4T et 4t-bedon en plus d'une gamme pour la maison, 4t-maison, sécuritaire pour la femme enceinte et celle qui allaite.
Doula postnatale certifiée, sa passion pour la maternité est sans borne. Pour elle, être maman est le plus beau rôle du monde, mais aussi le plus ancien! C’est pourquoi les méthodes naturelles ancestrales prodiguées par l’univers des doulas lui parlent beaucoup. Elle souhaite partager ses connaissances adaptées à la réalité 2.0, sans tabou et sans se prendre trop au sérieux!
Geneviève accompagne la nouvelle mère et la famille à travers les hauts et les bas de la période postnatale. Elle offre des soins et des fiches mémos rappelant avec un peu d’humour et beaucoup d’amour que le retour vers l’essentiel est souvent le chemin le plus doux.

«J’aime beaucoup l’expression anglophone mother the mother qui signifie materner la mère.
C’est un peu ce que vous propose l’univers de 4T.»


Exposant Précédent Retour au salon Prochain kiosque

Découvrez 

Les entrepreneurs

Découvrez les artisans, créateurs et les rêveurs qui se cachent derrière les entreprises d’ici