Institut Maïa

Accessoire pour bébé, Accessoires pour parents, Vêtements maternité, Art et divertissement, Service pour la famille

Boutique physique, Boutique en ligne, Service, Depuis 2020

Région : Vaudreuil-Dorion, Montérégie

Propriétaire : Sabrina Sauvé

Éléments distinctif

Notre équipe est aussi... Notre famille ! Nous sommes trois jeunes entrepreneurs. L'équipe est composée de Sabrina (la directrice), Edinson (son conjoint) qui est le spécialiste en échographie 3D-4D, puis finalement, Myriam (sa belle-soeur) qui s'occupe de l'expérience client.

L'Institut Maïa, c'est vraiment une histoire de famille ! Voilà pourquoi nous avons a coeur notre entreprise.

Ce que le monde ignore de nous

L'idée de ce projet a été lancé lors d'un souper de famille, un soir de semaine. Le fait d'offrir un service qui touchait à la maternité était selon nous la plus belle chose au monde... Le 15 août 2020, après trois ans de recherche et de perfectionnement, l’Institut Maïa a ouvert ses portes officiellement !

L'inspiration du nom de l'entreprise

Maïa signifie dans la mythologie romaine la déesse de la croissance, de la fertilité et de la maternité. On l’associe à la fécondité et à la déesse de la terre.

L'Institut devait officiellement ouvrir le 22 mai, mois qui est associé à la déesse Maïa. Mais, la pandémie a frappé. L'ouverture a donc été retardé dût aux nouveaux délais de rénovation. Trois mois plus tard, le 15 août, nous avons pu ouvrir. Et, par pur hasard, nous nous sommes rendus compte que cette journée était associée à la fête de la déesse Maïa... Fascinant, n'est-ce pas?!

Code promo exclusif du salon : lareleve

- 15% de rabais sur les produits de la boutique en ligne - 10$ de rabais sur l'expérience Peek-a-Boo - 30$ de rabais sur l'expérience Mini Maïa - 50$ de rabais sur l'expérience Maïa Simplement inscrire ce code dans la section commentaire lors de la prise de rendez-vous d'une expérience en échographie.

Sabrina Sauvé

Sabrina chérit depuis qu’elle est toute petite son rêve de devenir entrepreneure. Fascinée par le monde des affaires, elle a toujours grandi avec cette idée de bâtir une entreprise à son image. Elle a gravité au cœur d’une famille d’entrepreneurs, qui a débuté avec son grand-père lorsqu’il n’avait que 20 ans. Ayant toujours eu une grande passion pour le monde de la maternité, elle se lance dans la grande aventure avec l’Institut Maïa. Pour elle, ce projet vient à la rencontre de son monde idéal...


Exposant Précédent Retour au salon Prochain kiosque

Découvrez 

Les entrepreneurs

Découvrez les artisans, créateurs et les rêveurs qui se cachent derrière les entreprises d’ici