La Joie En Rose

Bijou

Boutique en ligne, Depuis 2017

Région : McLeese Lake, Côte-Nord

Propriétaire : Karine Lajoie

Éléments distinctif

La Joie En Rose est très fière de pouvoir vous offrir un souvenir tangible du lien créé avec bébé pendant l’allaitement. Le lait maternel est complexe et inimitable. Le geste d’allaiter dépasse la nutrition. C’est une façon d’entrer en communication avec l’enfant. Il existe maintenant une façon de le transformer en un bijou afin d’en garder un précieux souvenir : Les Bijoux de Lait Maternel « La Joie En Rose ».

L'inspiration du nom de l'entreprise

Mon nom de famille étant Lajoie , j'ai voulu faire un clin d'oeil à une expression bien connue que j'aime beaucoup : Voir la vie en rose . Un mixte des deux a donc donné : La Joie En Rose !

Ce que le monde ignore de nous

Je suis Québécoise d'origine et j'habite depuis 5 ans en Colombie-Britannique. On peut sortir la fille du Québec mais on ne peut pas sortir le Québec de la fille!

Code promo exclusif du salon : LJER10

Laissez-moi vous offrir 10% de rabais sur votre achat dans ma Boutique en ligne, valide sur tout à l'exception des Cartes Cadeaux !

Karine Lajoie

Jeune femme dans la mi-trentaine, Karine Lajoie est d’origine Québécoise. Elle est déménagée dans l’Ouest canadien, il y a quelques années, pour suivre son conjoint. Animée par le désir de prendre sa vie professionnelle en main, elle a fondé «La Joie en Rose», une boutique en ligne de Bijoux de Lait Maternel pour mamans. Un moyen de combiner autant sa passion pour l’art que pour l’entrepreneuriat.

L’idée d’une boutique en ligne s’est rapidement imposée en raison de multiples déménagements. «Ça me rend plus accessible pour les gens, souligne-t-elle. Ça me permet aussi de rester en pleine nature. Je suis autodidacte dans l’âme et j’ai appris, avec l’aide de ma fidèle clientèle, à écouter les femmes et leurs besoins. Comme dans la vie, j’ai eu envie que mon entreprise me ressemble et sorte de l’ordinaire. J’adore connaître les histoires de chacune, toutes plus touchantes les unes que les autres, et celles-ci se reflètent dans la création de mes bijoux. »

Exposant Précédent Retour au salon Prochain kiosque

Propulsé par

Merci à nos partenaires

Abonnez-vous à l'infolettre

Rester avisé au sujet de la Relève du Salon Parents Enfants